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Fiche

Assistant de création

Annuaire

Cette fiche est la base de votre projet BIMoffice ; elle vous permet de renseigner et de gérer tout ce qui concerne l’administratif, les détails de l’opération, les dates clefs du projet, les valeurs clefs (SU, SHA, etc.), l’assurance liée au projet, les photos...

La mise en œuvre du processus métier revient à l’assistant de création de projet qui, par des écrans successifs, vous guide pour l’identification du maître d’ouvrage, les budgets, les lots et le projet à réaliser.

L' ’annuaire du projet regroupe les intervenants extérieurs et l’équipe interne qui travaillent sur le projet.

Autorisations administratives

La création et le suivi des autorisations administratives CERFA se font au sein même du projet. BIMoffice utilise les informations stockées dans la base de données pour renseigner les champs des formulaires PDF. Vous pouvez intervenir directement sur le document intégré. BIMoffice gère automatiquement les dates de dépôts, les demandes de modifications, la purge du recours des tiers et les délais d’annulation administrative.

Coût de l’opération

BIMoffice vous permet d’estimer le montant global du projet, incluant toutes les dépenses engagées par le maître d’ouvrage : achat terrain, frais de notaire, frais de raccordement, frais de construction, etc. A partir de ces données, BIMoffice génère automatiquement, sous forme de tableau, l’échéancier prévisionnel destiné au maître d’ouvrage.

Paramètres Chantier

Vous indiquez ici les différentes déductions, révisions et actualisations à appliquer lors des paiements des entreprises, pour la gestion des cautions bancaires, etc.