../Architecture/BIMoffice

BIMoffice

/ ORGANISATION

 

Bibliothèque des processus

Elle permet de définir les différentes tâches (planning et individuelle) de chaque collaborateur pour l’ensemble des phases des missions.

Suivi de Processus

Tâches collaborateurs

Temps

Le chef de projet peut suivre l’avancement des différentes étapes d’une mission.

Les chefs d’agence ou de projet accèdent à toutes les tâches associées aux collaborateurs de l’agence et en suivent l’avancement.

Les pointages d’heures saisis par chaque collaborateur et les absences sont validés dans cette fenêtre «Temps». Sur la base de ces validations, vous obtenez des récapitulatifs mensuels d’heures, soit par collaborateur pour un ou plusieurs projets, soit par projet pour l’ensemble des collaborateurs.

Analyse de charges

Planning multi-projets

Agenda

Cette fenêtre affiche le taux d’occupation des collaborateurs par rapport aux affectations des ressources saisies dans les différents plannings des contrats.

Créé automatiquement à partir des données renseignées dans le contrat, ce planning permet de visualiser l’occupation de l’agence selon les phases d’activité.

Pour une approche synthétique de l’activité de chacun, l’Agenda vous permet de visualiser et d’éditer l’ensemble des rendez-vous et des tâches de l’agence par mois, par semaine ou à la journée.

Base de connaissances

A partir de cette fenêtre, vous collectez, organisez et éditez le savoir de l’agence. Les articles sont ordonnés selon une structure hiérarchique, entièrement paramétrable. Pour chaque article, vous pouvez enregistrer un texte mis en page, un lien vers un site internet, une image… Cette base de connaissances dans laquelle vous pouvez insérer des liens vers les descriptifs produits de vos fournisseurs, est à la fois une bibliothèque graphique et une médiathèque.