../Architecture/BIMoffice

BIMoffice

/ APPEL D' OFFRES

 

Appel d’offres

Préparation

Pour chaque projet, BIMoffice vous propose un appel d’offres dans lequel vous pouvez initier plusieurs consultations. Pour chaque consultation, sont définis les corps d’état concernés, les documents à transmettre aux entreprises, les critères de sélection, ainsi que les documents qui doivent être joints à l’offre en retour. On peut définir un planning enveloppe, choisir un planning existant ou modifier les paramètres du chantier pour créer un CCAP.

Diffusion

La fenêtre de diffusion permet d’imprimer l’ensemble des documents ou de les générer numériquement au format PDF.

Réponses

Les réponses peuvent être saisies manuellement, récupérées automatiquement via un fichier Excel envoyé par les entreprises ou directement saisies par les entreprises soumissionnaires sur une page web du serveur BIMoffice. BIMoffice génère un tableau comparatif des réponses, paramétrable pour visualiser, en un clin d’œil et pour chaque lot, la conformité des offres, l’offre financière et les notes attribuées.

Adjudication

En un clic, vous sélectionnez l’entreprise adjudicataire, puis vous créez les courriers et documents à lui adresser ; vous procédez de la même manière pour les entreprises non retenues.