../Architecture/Twinmotion

Twinmotion

BIMmotion en liberté

BIMmotion est un fichier auto-exécutable (mono ou stéréoscopique) à diffuser, partager gratuitement qui intègre le projet que vous avez imaginé et le moteur Twinmotion. Sans la moindre application, très simplement et instantanément, vos clients et partenaires visualisent le projet sur leur ordinateur (Windows 7/8/8.1/10), changent de point de vue, suivent une animation, se déplacent en 3D, librement ou selon un parcours pré-défini et peuvent même accéder aux différentes versions du projet pour en apprécier les évolutions.

Bibliothèque renouvelée

La fonction Phasage permet de visualiser le projet à ses différents stades d’avancement. De la création des fondations à la structure et au gros-œuvre du bâtiment, en passant par la végétalisation du terrain, il s’agit ici de mettre en scène son évolution. BIMmotion peut, si vous le souhaitez, intégrer toutes ces phases.

Des terrains réels

Lors de la création d’un projet, vous pouvez soit recourir à la bibliothèque de terrains de Twinmotion, soit importer votre propre fichier. Qu’il s’agisse d’un “nuages de points” ou d’un “maillage 3D”, il sera automatiquement converti en terrain Twinmotion que vous pouvez éditer, sculpter, peindre, végétaliser, etc. à votre convenance.

 

Bibliothèque renouvelée

La bibliothèque de Twinmotion 2016 vous propose des matières plus réalistes, un large choix d’objets, de végétations, de personnages dont des cyclistes, de nouveaux objets animés (grues, bateaux, éoliennes), et de nouvelles rubriques dont une librairie de fontaines.

 

 

Optimisations graphiques

Les temps de calcul et d’affichage de vos images et vidéos sont optimisés de 25% ; vous pouvez même obtenir des vues temps réel 200% plus rapides, grâce la nouvelle fonction Viewport Quality «mode Draft».

Navigation du bout des doigts

Twinmotion et BIMmotion peuvent être pilotés non seulement à la souris et au clavier, mais aussi avec des manettes de jeu comme celles des XBOX 360, XBOX ONE, THRUSTMASTER, LOGITECH, et PS4.

Toujours plus de compatibilité

Twinmotion 2016 disposent de nouveaux plugins pour REVIT 2014-2015-2016 et d’un nouvel import SketchUp.

Mises à jour automatiques

Twinmotion 2016 vous simplifie la vie au quotidien en gérant automatiquement les mises à jour : des patchs sont automatiquement téléchargés et appliqués au logiciel. L’installation et l’activation des licences TEAM sont également simplifiées.