L’ EVOLUTION DE LA SOCIETE

 

1976 Création de la société Abm.
1991 Ouverture de la 1ère agence à Nantes.
1996 Transfert du siège dans la Zi sud-est de Chantepie (locaux plus fonctionnels pour un meilleur service).
1998 Ouverture de la 2ème agence à Angers.
2002 Ouverture de la 3ème agence à St Brieuc.
2008 Ouverture de la 4ème agence à Vannes.
2010 Ouverture de la 5ème agence à Brest.

 

LES ATOUTS D’ ABM

En effet, on peut souligner les qualités professionnelles de ses collaborateurs, la rapidité et l’efficacité de son service après-vente. La très bonne connaissance de chaque produit est l’élément essentiel, un profond respect des clients.

 

NOTRE CLIENTELE

Notre clientèle se situe essentiellement dans le Grand Ouest et les catégories professionnelles sont très variées (Commerçants, Artisans, Architectes …)

 

NOTRE ACTIVITE

Distribution de matériels informatiques monoposte ou réseau, des logiciels de gestion, des logiciels CAO-DAO, d’images de synthèses, de Gestion de projet (Abvent), SAV, installation, réparation, assistance téléphonique et centre de formation agréée.

L’entreprise diffuse actuellement les marques suivantes :

            ACER, HP : Micro-ordinateurs, Portables, Tablettes, Serveurs
            EPSON : Traceurs & Scanner (A0, A1, A3)
            BROTHER, EPSON : Imprimantes laser N/B et couleur, Multifonction.

 

NOS SERVICES

La Formation :
            La formation est personnalisée sur site ou dans notre établissement avec des professionnels du métier (n° d’agrément : 53 350 402 335).

L’assistance téléphonique :
            Une équipe d’assistance est à votre disposition pour vous aider à l'utilisation des logiciels et des produits.

La maintenance matérielle :
            Le service après-vente a une très grande importance. Avec l'appui de nos techniciens le client doit être dépanné au plus vite pour ne pas perturber le fonctionnement de la société.